Lernkarten Bibliothek Aktivierungscode eingeben
Finanzen
Projektmanagement ETHZ
Aufzählungen, Zyklen, Modelle, Nicht abschliessend
BWL
SOHO DGE Audit
SOHO DGE Audit
BWL
Gestion
Cours
Marketing
SAWI
Formation de spécialiste en marketing
Marketing
Desiree: Französisch - barrière rosti
Vocabulaire
VWL
Introduction à la macroéconomie 10: Taux de change
Fiches d'apprentissage et de révisions
BWL
Vocabulaire thématique "organisation"
Französisch-Vokabular 1. Semester
BWL
Voc corp
russe voc corp
Landwirtschaft
Agriculture
CC1 - GN1
Marketing
Desiree: Französisch_le téléphone: dialoguer
Vocabulaire
Marketing
Marketing
Economia aziendale
Lo studio di un’azienda
VWL
Introduction à la macroéconomie 11: équilibre en économie ouverte
Fiches d'apprentissage et de révisions
BWL
Finanzen
PJ PS allgemein + IKS
Schimmelritter
BWL
Ressources Humaines
CEFCO - Ensemble de questions sur les ressources humaines - 2018
BWL
Test 1 GE
TEST 1 GE 5eme
VWL
Macroéconomie
Cours de macroéconomie L2 Nanterre
BWL
Organisation
Branche de base pour le management
VWL
Introduction à la macroéconomie 15: la réaction à la crise financière de 2008 et la coopération internationale
Fiches d'apprentissage et de révisions
BWL
HR
ressource humaine en anglais
Marketing
MARKETING
PRINCIPES DE MARKETING
VWL
Eco 1 : Ch 11 : Les inégalités de revenu et de patrimoine des ménages
Economie première année
BWL
Microéconomie
Notions, définitions vues en cours. Cours de Sciences Po Rennes.
Marketing
Outils du Marketing
Chapitre Recherche en marketing
BWL
Master GM - Micro-économie
Introduction Analyse du comportement des consommateurs Analyse du comportement des producteurs La formation du prix en concurrence parfaite Le marché et le bien-être collectif Les interventions étatiques sur les marchés La concurrence imparfaite Les biens publics
BWL
Approvisionnements et partenariats stratégiques
Ce cours est une introduction aux principes et aux connaissances fondamentales de la gestion stratégique des approvisionnements et de son rôle dans la chaîne logistique (supply chain). Le cours montre la relation qui existe entre la stratégie corporative de l’entreprise et la stratégie des approvisionnements et vise également à expliquer comment une gestion efficace se doit de considérer le positionnement de l’entreprise dans le contexte plus large de sa chaîne (ou ses chaînes) d’approvisionneme
Marketing
Outils du Marketing
Chapitre Le Prix
Finanzen
Analyse financière
Analyse financière
BWL
l1618gf Analyse financière Ratio
Ratio dans l'analyse financière
BWL
ComptaLearn: chapitre 02
Intitulés des comptes
Finanzen
Management Financier
Manag