Bibliothèque de cartes mémoires Saisir le code d'activation
Gestion d'entreprise
Certificat RH
Informations générales et introduction au droit
Gestion d'entreprise
Certificat RH
Le contrat individuel de travail, les obligations du travailleur et de l'employeur
Gestion d'entreprise
Organisation
Branche de base pour le management
Economie politique
Introduction à la macroéconomie 15: la réaction à la crise financière de 2008 et la coopération internationale
Fiches d'apprentissage et de révisions
Gestion d'entreprise
Administration RH/Fin des rapports de travail/année 2016
Comprendre et traiter les tâches liées au départ d'un collaborateur (assurances, entretiens de départ, procédures internes, etc.) et comprendre se qu'implique la fin des rapports de travail.
Gestion d'entreprise
Gestion d'entreprise 5eme
Gestion d'entreprise 5eme
Gestion d'entreprise
HR
ressource humaine en anglais
Economie politique
semestrielle économie
questions pour semestrielle d'économie
Marketing
MARKETING
PRINCIPES DE MARKETING
Economie politique
Eco 1 : Ch 11 : Les inégalités de revenu et de patrimoine des ménages
Economie première année
Gestion d'entreprise
Microéconomie
Notions, définitions vues en cours. Cours de Sciences Po Rennes.
Marketing
Outils du Marketing
Chapitre Recherche en marketing
Gestion d'entreprise
Master GM - Micro-économie
Introduction Analyse du comportement des consommateurs Analyse du comportement des producteurs La formation du prix en concurrence parfaite Le marché et le bien-être collectif Les interventions étatiques sur les marchés La concurrence imparfaite Les biens publics
Finances
Les cartes bancaire de la Banque Postale
Tous les cartes bancaires distribuées par la Banque Postale et leurs caracteristiques
Finances
Comptable spécialisé
Ratio
Gestion d'entreprise
Approvisionnements et partenariats stratégiques
Ce cours est une introduction aux principes et aux connaissances fondamentales de la gestion stratégique des approvisionnements et de son rôle dans la chaîne logistique (supply chain). Le cours montre la relation qui existe entre la stratégie corporative de l’entreprise et la stratégie des approvisionnements et vise également à expliquer comment une gestion efficace se doit de considérer le positionnement de l’entreprise dans le contexte plus large de sa chaîne (ou ses chaînes) d’approvisionneme