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Microéconomie
Notions, définitions vues en cours. Cours de Sciences Po Rennes.
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MSH_01 Macroeconomics
These flashcards are meant for preparation the lecture of Simon
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Microeconomics I partie 1/9
Fiches de révision
Marketing
Introduction to Marketing (extension)
Extension to register of Roland Schenkel Introduction to Marketing, Prof. Florian v. Wangenheim, D-MTEC ETH Zurich
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Principles of Management
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Macroeconomics - CH22 GDP and the CPI: Tracking the Macroeconomy
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Finanzen
CAIA Chapter 7: Hypothesis Testing in Alternative Investments
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Marketing
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Chapitre Recherche en marketing
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Banach Marketing Mix Product Development
1. Product development Process 2. The Diffusion of Innovation 3. The Product Life Cycle
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managing internationally
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Marketing
Wirtschaftsenglisch
Hflu
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Master GM - Micro-économie
Introduction Analyse du comportement des consommateurs Analyse du comportement des producteurs La formation du prix en concurrence parfaite Le marché et le bien-être collectif Les interventions étatiques sur les marchés La concurrence imparfaite Les biens publics
Marketing
Marketing an Introduction, Gary Armstrong
Chapter 3: The Marketing Environment
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Innovation
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Approvisionnements et partenariats stratégiques
Ce cours est une introduction aux principes et aux connaissances fondamentales de la gestion stratégique des approvisionnements et de son rôle dans la chaîne logistique (supply chain). Le cours montre la relation qui existe entre la stratégie corporative de l’entreprise et la stratégie des approvisionnements et vise également à expliquer comment une gestion efficace se doit de considérer le positionnement de l’entreprise dans le contexte plus large de sa chaîne (ou ses chaînes) d’approvisionneme
Marketing
Banach Marketing Mix Pricing Concepts
The Five Cs of Pricing
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Outils du Marketing
Chapitre Le Prix
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Analyse financière
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Accounting for Financial Instruments Set 2
Accouting for Financial INstruments
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l1618gf Analyse financière Ratio
Ratio dans l'analyse financière
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Bus&Soc
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Economics and Ethics
Kapitel 3
Finanzen
International Financial Management
The general objective of this course is to analyse major issues and problems related to financial management in an international context.
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Marketing
MK4603
Finanzen
Unit 1
English
Finanzen
introduction to finance
IAE Finance courses
Marketing
Banach Marketing Mix Place
Supply Chain Management
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Economics
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