Bibliothèque de cartes mémoires Saisir le code d'activation
Gestion d'entreprise
FBS
bjjbdksjö
Economie politique
Eco 1 : Ch 11 : Les inégalités de revenu et de patrimoine des ménages
Economie première année
Gestion d'entreprise
Gestion d'entreprise
Microéconomie
Notions, définitions vues en cours. Cours de Sciences Po Rennes.
Gestion d'entreprise
MSH_01 Macroeconomics
These flashcards are meant for preparation the lecture of Simon
Economie politique
Microeconomics I partie 1/9
Fiches de révision
Marketing
Introduction to Marketing (extension)
Extension to register of Roland Schenkel Introduction to Marketing, Prof. Florian v. Wangenheim, D-MTEC ETH Zurich
Gestion d'entreprise
Principles of Management
Summary flashcards
Gestion d'entreprise
Economie politique
Macroeconomics - CH22 GDP and the CPI: Tracking the Macroeconomy
Macroeconomics - CH22 GDP and the CPI: Tracking the Macroeconomy
Finances
CAIA Chapter 7: Hypothesis Testing in Alternative Investments
Hypothesis Testing in Alternatives Investments
Economie politique
Microeconomics Quiz
Quiz
Marketing
Outils du Marketing
Chapitre Recherche en marketing
Marketing
Banach Marketing Mix Product Development
1. Product development Process 2. The Diffusion of Innovation 3. The Product Life Cycle
Economie politique
managing internationally
Managing internationally
Marketing
Wirtschaftsenglisch
Hflu
Gestion d'entreprise
Master GM - Micro-économie
Introduction Analyse du comportement des consommateurs Analyse du comportement des producteurs La formation du prix en concurrence parfaite Le marché et le bien-être collectif Les interventions étatiques sur les marchés La concurrence imparfaite Les biens publics
Finances
Kreditgeschäft
Verschied.
Marketing
Marketing an Introduction, Gary Armstrong
Chapter 3: The Marketing Environment
Gestion d'entreprise
Innovation
Innovation
Economie politique
Gestion d'entreprise
Approvisionnements et partenariats stratégiques
Ce cours est une introduction aux principes et aux connaissances fondamentales de la gestion stratégique des approvisionnements et de son rôle dans la chaîne logistique (supply chain). Le cours montre la relation qui existe entre la stratégie corporative de l’entreprise et la stratégie des approvisionnements et vise également à expliquer comment une gestion efficace se doit de considérer le positionnement de l’entreprise dans le contexte plus large de sa chaîne (ou ses chaînes) d’approvisionneme
Marketing
Banach Marketing Mix Pricing Concepts
The Five Cs of Pricing
Marketing
Outils du Marketing
Chapitre Le Prix
Finances
Analyse financière
Analyse financière
Gestion d'entreprise
Accounting for Financial Instruments Set 2
Accouting for Financial INstruments
Gestion d'entreprise
l1618gf Analyse financière Ratio
Ratio dans l'analyse financière
Economie politique
Bus&Soc
Bus&Soc
Economie politique
Economics and Ethics
Kapitel 3
Finances
International Financial Management
The general objective of this course is to analyse major issues and problems related to financial management in an international context.
Gestion d'entreprise
Marketing
MK4603
Finances
Unit 1
English