Flashcard Library Enter activation code
Marketing
MARKETING
PRINCIPES DE MARKETING
Macro-Economics
Eco 1 : Ch 11 : Les inégalités de revenu et de patrimoine des ménages
Economie première année
Micro-Economics
Microéconomie
Notions, définitions vues en cours. Cours de Sciences Po Rennes.
Marketing
Outils du Marketing
Chapitre Recherche en marketing
Micro-Economics
Master GM - Micro-économie
Introduction Analyse du comportement des consommateurs Analyse du comportement des producteurs La formation du prix en concurrence parfaite Le marché et le bien-être collectif Les interventions étatiques sur les marchés La concurrence imparfaite Les biens publics
Micro-Economics
Approvisionnements et partenariats stratégiques
Ce cours est une introduction aux principes et aux connaissances fondamentales de la gestion stratégique des approvisionnements et de son rôle dans la chaîne logistique (supply chain). Le cours montre la relation qui existe entre la stratégie corporative de l’entreprise et la stratégie des approvisionnements et vise également à expliquer comment une gestion efficace se doit de considérer le positionnement de l’entreprise dans le contexte plus large de sa chaîne (ou ses chaînes) d’approvisionneme
Marketing
Outils du Marketing
Chapitre Le Prix
Finance
Analyse financière
Analyse financière