Bibliothèque de cartes mémoires Saisir le code d'activation
Gestion d'entreprise
Microéconomie
Notions, définitions vues en cours. Cours de Sciences Po Rennes.
Marketing
Outils du Marketing
Chapitre Recherche en marketing
Gestion d'entreprise
Master GM - Micro-économie
Introduction Analyse du comportement des consommateurs Analyse du comportement des producteurs La formation du prix en concurrence parfaite Le marché et le bien-être collectif Les interventions étatiques sur les marchés La concurrence imparfaite Les biens publics
Gestion d'entreprise
Approvisionnements et partenariats stratégiques
Ce cours est une introduction aux principes et aux connaissances fondamentales de la gestion stratégique des approvisionnements et de son rôle dans la chaîne logistique (supply chain). Le cours montre la relation qui existe entre la stratégie corporative de l’entreprise et la stratégie des approvisionnements et vise également à expliquer comment une gestion efficace se doit de considérer le positionnement de l’entreprise dans le contexte plus large de sa chaîne (ou ses chaînes) d’approvisionneme
Marketing
Outils du Marketing
Chapitre Le Prix
Finances
Analyse financière
Analyse financière
Gestion d'entreprise
l1618gf Analyse financière Ratio
Ratio dans l'analyse financière
Economie politique
ECOPO - La monnaie
- Historique de la monnaie (troc, monnaie marchandise, monnaie métallique, monnaie papier, monnaie scripturale) - Fonctions de la monnaie - Masse monétaire d'un pays - Création de monnaie et crédit - Etc..