Les enfants de quel stade de Piaget peuvent générer des solutions correctes aux problèmes de balance parce qu’ils comprennent l’interaction entre poids et distance du fulcrum dans cette tâche ?
Dans quel stade les enfants de Piaget utilisent la méthode de « trial & error » pour résoudre des problèmes (ex. équilibre de la balance) ?
Lequel de ces facteurs n’appartient pas à ce que Piaget attribuait l’influence du développement cognitif :
______ était conçu pour aider les enfants en âge pré-scolaire à gérer leurs émotions (en particulier la colère) ?
Dans les études du développement de l’homme, « nature » se réfère à :
Laquelle de ces idées n’étaye pas que l’enfant influence leur propre développement ?
Les scientifiques qui croient que les changements avec l’âge incluent des grands changements et soudain ont une vision _______________ sur le développement de l’enfant :
Les psychologues développementaux qui soutiennent que les enfants possèdent des mécanismes d’apprentissages qui leur permettent d’apprendre un grand nombre de choses très vite mais que les nouveau-nés et les jeunes enfants n’ont pas des capacités spécialisées sont des :