Développement durable : Connaissance de base
Connaissance de base en développement durable. Un jeu de cartes-éclair élaboré en 2016 par les étudiants du Master en Sciences de l'Environnement de l'Université de Genève.
Connaissance de base en développement durable. Un jeu de cartes-éclair élaboré en 2016 par les étudiants du Master en Sciences de l'Environnement de l'Université de Genève.
Fichier Détails
Cartes-fiches | 125 |
---|---|
Utilisateurs | 23 |
Langue | Français |
Catégorie | Géographie |
Niveau | Université |
Crée / Actualisé | 04.02.2016 / 27.10.2018 |
Lien de web |
https://card2brain.ch/box/test315
|
Intégrer |
<iframe src="https://card2brain.ch/box/test315/embed" width="780" height="150" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
|
La responsabilité sociétale d'entreprise (RSE) définit par la commission Européenne comme étant un « concept dans lequel les entreprises intègrent les préoccupations sociales, environnementales, et économiques dans leurs activités et dans leurs interactions avec leurs parties prenantes" est une obligation légale pour les entreprises ?
Quel personnalité a été lauréat en 2007, avec le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC), du Nobel de la paix pour « leurs efforts afin de mettre en place et diffuser une meilleure compréhension du changement climatique causé par l'homme, et de jeter les bases des mesures nécessaires pour contrecarrer un tel changement »?