Franz Test
Franz prüfig
Franz prüfig
Kartei Details
Karten | 60 |
---|---|
Sprache | Français |
Kategorie | Französisch |
Stufe | Universität |
Erstellt / Aktualisiert | 14.01.2017 / 14.01.2017 |
Weblink |
https://card2brain.ch/box/20170114_franz_test
|
Einbinden |
<iframe src="https://card2brain.ch/box/20170114_franz_test/embed" width="780" height="150" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
|
Der Anfang/Die Anfänge
le début/les débuts
die Lochkamera/die Lochkameras
le sténopé/les sténopés
das Silberchlorid
le chlorure d'argent
der Asphalt/die Asphalte
le bitume/les bitumes
das Objektiv/die Objektive
l'objectif(m)/les objectifs
das Jahrhundert/die Jahrhunderte
le siècle, les siècles
der Quecksilberdampf/die Quecksilberdämpfe
la vapeur de mercure/les vapeurs
umgekehrt
inverse/inverse/inverses
chemisch
chimique/chimique/chimiques
dauerhaft
durable/durable/durables
unabhängig
indépendant/indépendante/indépendants/indépendantes
kommerziell
commercial/commerciale/commerciaux/commerciales
lichtempflindich
sensible à la lumière/sensible/sensibles
(einen Film) entwickeln
développer (un film)/avoir développé
(einen Film) fixieren
stabiliser (un film)/avoir stabilisé
belichten
exposer/avoir exposé
erfinden
inventer/avoir inventé
skizzieren
esquisser, avoir esquissé
spülen
rincer/avoir rincé
spiegeln
miroiter/avoir miroité
der Computer
l'ordinateur(m)/les ordinateurs
die Anleitung
l'instruction(f)/les instructions
löten
braser/avoir brasé
experimentieren
expérimenter/avoir expérimenté
basteln
bricoler/avoir bricolé
china
la chine
die elektronik
l'éléctronique
günstig
avantageux/avantageuse/avantageux/avantageuses
lernen
apprendre/avoir appris
der Wiederstand
la résistance/les résistances
der Bausatz
le kit/les kits
kreativ
créatif/créative/créatifs/créatives
die Zukunft
l'avenir(m)/les avenirs
das Verständnis
la compréhension/les compréhensions
das Wissen
les connaissances
die Technik
la technologie/les technologies
die Schule
l'école(f)/les écoles
der Mut
le courage
der Monitor
l'écran(m)/les écrans
der Verbrauch
la consommation/les consommations