Lernkarten

Quentin Mouilhaud
Karten 36 Karten
Lernende 1 Lernende
Sprache Français
Stufe Grundschule
Erstellt / Aktualisiert 15.12.2015 / 15.12.2015
Lizenzierung Kein Urheberrechtsschutz (CC0)     (mkt5emetest1)
Weblink
Einbinden
0 Exakte Antworten 36 Text Antworten 0 Multiple Choice Antworten
Fenster schliessen

Definir Marketing mix

Ensemble des outils mis a disposition d'une entreprise afin d'atteindre ses obj aupres du marche cible

Fenster schliessen

les 4 p

product price place promotion

Fenster schliessen

Quelle est la difference entre la promotion des ventes et la publicité

la promotion des ventes pousse le produits vers le consomateur alors que la publicité attire les consomateurs aux produits

Fenster schliessen

les orientations du marketing management et ses 4 orientations

marketing ventes produit production 

Fenster schliessen

quels sont les autres pilliers de l'orientation du mkt ?

choix du marche, ciblage clientele, mkt coordonne, rentabilite

Fenster schliessen

a quoi sert le fait d analyser le marché ?

deceler ce que desir la clientel

Fenster schliessen

quels sont les 4 types de besoins de nos clients 

exprimes reels latents et imaginaires

Fenster schliessen

sem

search engine mkt soit ref payant