Mkt test 1 5eme
test de mkt
test de mkt
Kartei Details
Karten | 36 |
---|---|
Sprache | Français |
Kategorie | Marketing |
Stufe | Grundschule |
Erstellt / Aktualisiert | 15.12.2015 / 15.12.2015 |
Lizenzierung | Kein Urheberrechtsschutz (CC0) (mkt5emetest1) |
Weblink |
https://card2brain.ch/box/mkt_test_1_5eme
|
Einbinden |
<iframe src="https://card2brain.ch/box/mkt_test_1_5eme/embed" width="780" height="150" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
|
Definir Marketing mix
Ensemble des outils mis a disposition d'une entreprise afin d'atteindre ses obj aupres du marche cible
les 4 p
product price place promotion
Quelle est la difference entre la promotion des ventes et la publicité
la promotion des ventes pousse le produits vers le consomateur alors que la publicité attire les consomateurs aux produits
les orientations du marketing management et ses 4 orientations
marketing ventes produit production
quels sont les autres pilliers de l'orientation du mkt ?
choix du marche, ciblage clientele, mkt coordonne, rentabilite
a quoi sert le fait d analyser le marché ?
deceler ce que desir la clientel
quels sont les 4 types de besoins de nos clients
exprimes reels latents et imaginaires
sem
search engine mkt soit ref payant