Lernkarten

Quentin Mouilhaud
Karten 33 Karten
Lernende 5 Lernende
Sprache Français
Stufe Andere
Erstellt / Aktualisiert 07.07.2014 / 27.12.2020
Lizenzierung Namensnennung (CC BY)     (Marketingtest1)
Weblink
Einbinden
33 Exakte Antworten 0 Text Antworten 0 Multiple Choice Antworten
Fenster schliessen

4 Critères de segmentation ?

géographique// Sociaux-démographique// Selon l'avantage recherché// Comportementaux
Fenster schliessen

La taille d'un marché depend de 3 conditions, lesquelles ?

La quantité des personnes : Voulant acquérir le produit// Ayant les rescources pour l'acquérir// désireuse de procéder à l'echange
Fenster schliessen

Marketing Mix = ?

Product Price Place Promotion
Fenster schliessen

Marketing Management =?

Philosophie d'entreprise, tous les services doivent penser marketing
Fenster schliessen

Principes de base ? = 3

Acquérir des noouveaux clients, Fidéliser, assurer la rentabilité
Fenster schliessen

Maslow =?

besoins physiologiques, besoins de sécurité, besoin d'apartenance, Estime de soi, besoin d'accomplissement
Fenster schliessen

Les clients ...

Besoins/ désirs/ problèmes
Fenster schliessen

Le marketing en 8 mots clefs

Le client/ le produit/ un moment/ un lieu/ un juste prix/ distribution/ publicité/ ventes