Crew Trainer Quiz
Certification phase 1
Certification phase 1
Kartei Details
Karten | 43 |
---|---|
Lernende | 10 |
Sprache | Français |
Kategorie | Ernährung |
Stufe | Andere |
Erstellt / Aktualisiert | 29.05.2012 / 26.06.2023 |
Weblink |
https://card2brain.ch/box/crew_trainer_quiz
|
Einbinden |
<iframe src="https://card2brain.ch/box/crew_trainer_quiz/embed" width="780" height="150" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
|
Lernkarteien erstellen oder kopieren
Mit einem Upgrade kannst du unlimitiert Lernkarteien erstellen oder kopieren und viele Zusatzfunktionen mehr nutzen.
Melde dich an, um alle Karten zu sehen.
Les frites sont molles. Quelles peuvent en être les causes ?
Quel est le temps de tirage d'un Sundae ?
Quel est le temps de tirage d'un McFlurry ?
Secouer les frites pendant la cuisson permet de :
Quelle est la température de conservation des Nuggets dans l'UHC ?
En ligne 1, le préposé aux pains transmets les pains toastés au préposé à la garniture en mode 2 uniquement.
Quels sont les critères de qualité des frites ?
Au moment de leur cuisson, les frites doivent être congelées.
Un McFlurry doit être mélangé pendant 5 secondes
Dans l'ordre d'assemblage des commandes, les frites doivent être servies ?
Quel est le temps de retenue des frites ?
Quelles sont les caractéristiques d'une boisson de qualité ?
Quel est le temps de retrait des viandes Reg. ?
Quelle procédure garantissent une bonne qualité des frites ?
Quel est le temps de retrait des viandes Royal ?
Quels sont les critères d'une viande de qualité après cuisson ?
Que signifie le V de QSP&V ?
L'accueil, c'est :
Un équipier chez McDonald's doit :
Qu'est-ce que la prise de commande efficace ?
Qu'est-ce que la prise de commande efficace ?
Pour effectuer la vente suggestive, vous pouvez terminer la prise de commande en disant : "Avec ceci" ?
Que signifie QSP ?
Le préposé au lobby doit nettoyer les toilettes toutes les 30 minutes en période de pointe.
Quels sont les comportements attendus chez un équipier ?
L'équipier posté au lobby est en charge de :
Quelles sont les 5 étapes de la reconquête des hôtes ?
Quels sont les objectifs du chemin d'assemblage ?
Que signifie 24 / 2
La vente suggestive consiste à motiver l'hôte à acheter un produit de taille supérieure.
-
- 1 / 43
-