Communication - médias
Paysage médiatique suisse - abécédaire
Paysage médiatique suisse - abécédaire
Kartei Details
Karten | 58 |
---|---|
Sprache | Français |
Kategorie | Marketing |
Stufe | Andere |
Erstellt / Aktualisiert | 11.01.2015 / 30.09.2019 |
Lizenzierung | Namensnennung - Nicht-kommerziell - Keine Bearbeitung (CC BY-NC-ND) (SAWI) |
Weblink |
https://card2brain.ch/box/communication_medias
|
Einbinden |
<iframe src="https://card2brain.ch/box/communication_medias/embed" width="780" height="150" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
|
Qu'est-ce que la représentativité ?
L’échantillon représenté reflète proportionnellement l’univers étudié.
Qu'est-ce que l'univers ?
Définition globale de toutes les personnes représentées dans le cadre d’un sondage.
Que sont les Ad Impressions ?
Est une unité de mesure du rendement média d’un site Internet. Elle indique le nombre de consultations d’un support publicitaire au cours d’une période donnée.
Qu'est-ce que le Cost-per-Click (CPC):
Modèle de prix qui fait payer l’annonceur la prestation dépendant du nombre de clics réalisés par les utilisateurs sur un support publicitaire.
Qu'est-ce que le Cost-per-Lead (CPL):
Modèle de prix qui fait payer l’annonceur la prestation par contact client, comme l’inscription à un bulletin d’information, la commande d’un catalogue, etc.
Qu'est-ce que le Cost-per-Order (CPO):
Modèle de prix qui fait payer l’annonceur uniquement si une commande est passée grâce à un support publicitaire.
Qu'est-ce que le CPM/TCP:
CMP «coût pour mille» resp. TCP pour «thousand-contact price» est le prix pour atteindre 1000 contacts d’un groupe-cible déterminé.
Qu'est-ce qu'un Expandable Ad ?
Format publicitaire comme Skyscraper ou Medium Rectangle, qui s’élargit quand l’utilisateur passe dessus avec la souris.