Premium Partner

Communication - médias

Paysage médiatique suisse - abécédaire

Paysage médiatique suisse - abécédaire


Kartei Details

Karten 58
Sprache Français
Kategorie Marketing
Stufe Andere
Erstellt / Aktualisiert 11.01.2015 / 30.09.2019
Lizenzierung Namensnennung - Nicht-kommerziell - Keine Bearbeitung (CC BY-NC-ND)    (SAWI)
Weblink
https://card2brain.ch/box/communication_medias
Einbinden
<iframe src="https://card2brain.ch/box/communication_medias/embed" width="780" height="150" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>

Qu'est-ce que la représentativité ?

 

L’échantillon représenté reflète proportionnellement l’univers étudié.

Qu'est-ce que l'univers ?

 

Définition globale de toutes les personnes représentées dans le cadre d’un sondage.

Que sont les Ad Impressions ?

 

Est une unité de mesure du rendement média d’un site Internet. Elle indique le nombre de consultations d’un support publicitaire au cours d’une période donnée.

Qu'est-ce que le Cost-per-Click (CPC):

 

Modèle de prix qui fait payer l’annonceur la prestation dépendant du nombre de clics réalisés par les utilisateurs sur un support publicitaire.

Qu'est-ce que le Cost-per-Lead (CPL):

 

Modèle de prix qui fait payer l’annonceur la prestation par contact client, comme l’inscription à un bulletin d’information, la commande d’un catalogue, etc.

Qu'est-ce que le Cost-per-Order (CPO):

 

Modèle de prix qui fait payer l’annonceur uniquement si une commande est passée grâce à un support publicitaire.

Qu'est-ce que le CPM/TCP:

 

CMP «coût pour mille» resp. TCP pour «thousand-contact price» est le prix pour atteindre 1000 contacts d’un groupe-cible déterminé.

Qu'est-ce qu'un Expandable Ad ?

 

Format publicitaire comme Skyscraper ou Medium Rectangle, qui s’élargit quand l’utilisateur passe dessus avec la souris.