Communication - médias
Paysage médiatique suisse - abécédaire
Paysage médiatique suisse - abécédaire
Kartei Details
Karten | 58 |
---|---|
Sprache | Français |
Kategorie | Marketing |
Stufe | Andere |
Erstellt / Aktualisiert | 11.01.2015 / 30.09.2019 |
Lizenzierung | Namensnennung - Nicht-kommerziell - Keine Bearbeitung (CC BY-NC-ND) (SAWI) |
Weblink |
https://card2brain.ch/box/communication_medias
|
Einbinden |
<iframe src="https://card2brain.ch/box/communication_medias/embed" width="780" height="150" scrolling="no" frameborder="0"></iframe>
|
Qu'est ce qu l'affinité?
Valeur, sous forme d’indice, permettant d’évaluer la relation entre un titre et ses lecteurs.
Que signifient CATI / CAWI :
CATI : Computer Assistet Telephone Interviewing - CAWI : Computer Aidet Online Interviewing
Qu'est ce que le Cercle le plus large de lecteurs ou BRS ?
Broadest Readership - Titre de presse eu en main au cours des 6 derniers mois pour le lire ou le feuilleter.
Qu'est ce que le Cost-per-Mille (CPM) ?
«Coût pour mille» : coûts pour 1000 affichages. Modèle de calcul pour les mises en ligne de bannières sur la base des impressions page.
Qu'est-ce que le Cost-per-Point (CPP):
Coûts nécessaires pour toucher 1% du groupe-cible. Domaine TV: sur la base du prix de 30 sec.
Qu'est-ce que le Crossmédia ?
Concordance de campagnes dépassant le cadre d’un média sur le plan du message et du calendrier.
Qu'est-ce qu'une Comparaison intermédia ?
Comparaison de l’impact de divers médias en relation avec des critères de pénétration, de communication, techniques et économiques.
Qu'est-ce qu'une Comparaison intramédia:
Comparaison des prestations de supports publicitaires de la même catégorie en matière de pénétration, contacts, coûts, etc.