Leadership
Phases d’entretien
Phases d’entretien
Kartei Details
Karten | 7 |
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Sprache | Français |
Kategorie | Allgemeinbildung |
Stufe | Andere |
Erstellt / Aktualisiert | 19.08.2021 / 07.09.2021 |
Weblink |
https://card2brain.ch/box/20210819_leadership
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1. Invitation à l'entretien
Tous les membres du personnel concernés sont invités à un entretie
2. Début de l'entretien
Exposer la raison de l'entretien de manière transparente (j'ai remarqué ä plusieurs reprises qu'il y avait un conflit entre les 2 teams) Présenter clairement le déroulement de l'entretie
3. Perception subjective des parties au conflit
Les parties au conflit exposent à ce moment là leur perception subjective du conflit. Demander également expressément ce qu'elles ressenten
4. Dialogue
Permettre le dialogue entre les parties au conflit. Dans ce contexte, il ne s'agit pas d'obtenir une harmonie/paix, mais de gérer/mettre à plat le confli
5. Recherche de solutions
Une fois que toutes les perceptions subjectives et les émotions ont été exprimées, imaginer différentes solutions possibles. Si nécessaire, la personne responsable propose des pistes
6. Conclusion/tour de table
Toutes les personnes qui participent à la séance donnent un bref feedback sur la séance
7. Suivi
Après quelques semaines, se renseigner pour voir si le conflit s'est apaisé ou alors où en est sa résolutio