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Leadership

Phases d’entretien

Phases d’entretien


Kartei Details

Karten 7
Sprache Français
Kategorie Allgemeinbildung
Stufe Andere
Erstellt / Aktualisiert 19.08.2021 / 07.09.2021
Weblink
https://card2brain.ch/box/20210819_leadership
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1. Invitation à l'entretien

Tous les membres du personnel concernés sont invités à un entretie

2. Début de l'entretien

Exposer la raison de l'entretien de manière transparente (j'ai remarqué ä plusieurs reprises qu'il y avait un conflit entre les 2 teams) Présenter clairement le déroulement de l'entretie

3. Perception subjective des parties au conflit

Les parties au conflit exposent à ce moment là leur perception subjective du conflit. Demander également expressément ce qu'elles ressenten

4. Dialogue

Permettre le dialogue entre les parties au conflit. Dans ce contexte, il ne s'agit pas d'obtenir une harmonie/paix, mais de gérer/mettre à plat le confli

5. Recherche de solutions

Une fois que toutes les perceptions subjectives et les émotions ont été exprimées, imaginer différentes solutions possibles. Si nécessaire, la personne responsable propose des pistes

6. Conclusion/tour de table

Toutes les personnes qui participent à la séance donnent un bref feedback sur la séance

7. Suivi

Après quelques semaines, se renseigner pour voir si le conflit s'est apaisé ou alors où en est sa résolutio