Lernkarten

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Sprache Français
Stufe Universität
Erstellt / Aktualisiert 19.12.2016 / 26.10.2020
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2 Exakte Antworten 26 Text Antworten 1 Multiple Choice Antworten
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Mise en place d’une force de vente (FV)

Objectifs -> Stratégie -> Structure -> Taille FV -> Rémunération

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Principales responsablités du directeur des ventes

Mise en place d’une force de vente (FV)

Gestion de la force de vente

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Le Processus de Vente: Conclusion (3)

Récapituler les points d’accords

Passer commande

Respecter ses engagements

Mesurer la satisfaction client

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Le Processus de Vente: Présentation (2)

Méthode S.P.I.N.

Caractéristiques de l’offre et bénéfices clients

Identifier et répondre aux sources de résistance

Négociation

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Le Processus de Vente: Prospection (1) etude de cas Siebel systems

Conférence CRM

Démonstration Produit

Développer relation client

Nouvelle réunion

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Le Processus de Vente: Prospection (1)

Recherche et qualification du prospect

Déterminer l’objectif de visite

Déterminer le mode de contact

 

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Le Processus de Vente

Proposition, présentation, conclusion

Premier Contact

Pré-Approche

Qualification besoins et offre

Réponse aux objections

Etablissement du contrat

Suivi

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Briefer l’agence de publicité

Matériel à développer

Messages clés à faire passer

Impératifs à respecter (image de marque, budget)