Educational
Enterprise

FAQ - Quel est le prix de card2brain pour écoles et entreprises ?

card2brain Educational et card2brain Enterprise sont des licences en volume que tu procures en paquets gradués pour un nombre maximum d'utilisateurs. Le paquet Educational le plus petit comprend 30, le paquet Enterprise le plus petit comprend 10 utilisateurs. Le prix se calcule d'après la taille du paquet et la période de facturation ; toutefois, le contingent d'utilisateurs peut être augmenté à tout moment. Exemple : Pour une école comprenant 200 élèves et 30 enseignants, tu contractes un paquet à 250 licences Educational que tu peux gérer de manière centralisée au moyen du cockpit d'administrateur du compte d'école. La calculatrice de prix sur la page détaillée correspondante te montre exactement ce que coûte card2brain pour ton école ou ton entreprise. Nous indiquons les prix par paquet et par an. Pour voir le montant de la prochaine facture, la date d'échéance du paiement et ton choix de moyen de paiement, il te suffit de consulter le cockpit d'administrateur à tout moment.

FAQ - Quel est le niveau de support inclus dans un compte d'école ou d'entreprise ?

Le régime standard comprend le support de l'administrateur d'une école ou d'une entreprise par card2brain ; l'administrateur, quant à lui, définie une adresse de support pour les questions des utilisateurs finaux. Pour l'installation d'un compte d'école ou d'entreprise, l'administrateur reçoit 1 heure de support de mise en service gratuite par card2brain. Toute prestation de support au-delà de cette heure est indiquée mensuellement et sera facturée pour paiement dans les 30 jours.

FAQ - Puis-je tester un compte d'école ou d'entreprise ?

Oui, tu peux tester card2brain Educational et card2brain Enterprise gratuitement pendant les 30 premiers jours sans avoir à indiquer de moyen de paiement ou d'adresse de facturation.

FAQ - Comment se passe la facturation pour un compte d'école ou d'entreprise ?

Avec card2brain Educational et card2brain Enterprise, tu peux choisir soit un paiement mensuel par carte de crédit, soit un paiement annuel par facture. Pour pouvoir t'émettre une facture annuelle, il nous faut la possibilité de pouvoir te contacter pendant la période d'essai de 30 jours. Nous te prions donc de nous indiquer tes coordonnées complètes dès que possible ; autrement, nous ne pouvons pas garantir de service continu après la période d'essai. Après les premiers 30 jours, ta carte de crédit sera débitée pour le prochain mois, ou alors la facture annuelle sera émise pour paiement dans les 30 jours. Sans résiliation, un compte d'école ou d'entreprise est automatiquement prolongé de la durée de la période de facturation sélectionnée.

FAQ - Que se passe-t-il si j'annule un compte d'école ou d'entreprise ?

Une résiliation entraîne la désactivation des relations entre personnes, groupes et fichiers de ton école ou entreprise ; les membres ont accès seul à l'offre Basic gratuite à partir de ce moment-là.

FAQ - Puis-je réactiver un compte d'école ou d'entreprise désactivé ?

Oui, tu peux réactiver un compte d'école ou d'entreprise désactivé à tout moment en indiquant un moyen de paiement valable ou d'une adresse de facturation vérifiée.