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Sprache Français
Stufe Andere
Erstellt / Aktualisiert 26.11.2018 / 19.01.2019
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0 Exakte Antworten 0 Text Antworten 31 Multiple Choice Antworten
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Signaux optiques:

Jaune = Traction électrique

Rouge = Arrêt, danger

Vert = Voie libre

Violet = SIM

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Fin du CL-C 75. Comment peut-on s'assurer que le dernier train avec intervention a quitté entièrement le parcours ?

En se fiant au compteur d'essieux actif en permanence, pour autant que le prochain train circule en tant que tel et que le signal soit mis à voie libre sans utiliser de commande de secours

Par l'image ZN, lorsque le train a quitté le tronçon en dérangement

Par un contrôle sur place

Par l'intégralité du dernier train avec intervention

Par l'image RCS, lorsque le train a quitté le parcours concerné

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Quels ordre peuvent-être transmis contre quittance ?

Arrêt exceptionnel

Arrêt avant l'endroit usuel

Entrée sur voie occupée

Franchissement d'un tronçon de ralentissement

Tous les ordres pour les mouvements de manoeuvre

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La marche simplifiée pour trains spéciaux doit mentionner:

Les heures de départ à la gare initiale

Les arrêts

Si nécessaire, les heures de circulation dans certaine gares

L'heure d'arrivée à la gare destinataire

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Selon le R300.2, le balancement du bras est:

Un assentiment pour le mouvement de manoeuvre

Un mouvement vertical circulaire, dans le sens de marche

De nuit, il doit être effectué avec une lanterne à feux blanc

Il n'est pas nécessaire de protéger lors d'une sortie de train à l'arrêt, si c'est une ampoule de voie libre qui est avariée, du fait que le parcours est enclenché malgrès tout

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Dans quels cas des mouvements de manoeuvres en pleine voie doivent être mis en marche ?

Pour dépanner un train en détresse

Lorsque l'on doit franchir le signal de sortie à l'arrêt

Lorsque des véhicule ne peuvent être incorporés à un train

Pour circuler sur une pleine voie lors d'un dérangement de block

Pour circuler sur des voies interdites

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Marchandises dangereuses: Quelles affirmations sont exactes ?

En cas d'accident avec des marchandises dangereuses, le mécanicien doit dans l'ordre 1) se protéger lui-même. 2) Identifier si possible la marchanfise concernée. 3) Aviser le CCT. 4) Protéger le lieu de l'événement et sauver les blessés

Si l'annonce CIS n'est pas arrivé à l'heure du départ, je peux exceptionnellement circuler avec un train marchandise pour autant que le mécanicien m'assure qu'il ne conduit pas de marchandises dangereuses

En cliquant sur le train dans le RCS, je peux me baser sur l'annonce CIS OK en lieu et place de l'annonce électronique du contrôle au départ.

Dans la gare intermédaire, il est nécessaire d'avoir une nouvelle annonce CIS, si l'horaire annuel ne prévoit que du retrait et pas d'adjonction