Lernkarten

David Kessi
Karten 38 Karten
Lernende 2 Lernende
Sprache Français
Stufe Andere
Erstellt / Aktualisiert 13.07.2014 / 02.11.2016
Lizenzierung Keine Angabe
Weblink
Einbinden
1 Exakte Antworten 10 Text Antworten 27 Multiple Choice Antworten
Fenster schliessen

Parmi les divers instruments de l'infrastructure marketing à caractère d'information, quels sont les deux qui n'ont rien à y faire?

études de marché y compris études de la concurrence et de l'environnement

Philosophie de marketing formulée

Systèmes de rapport

Systèmes de rémunération

Statistiques

Fenster schliessen

A quel terme cette définition est-elle attribuée?

"Groupes d'organisations du commerce intermédiaire qui se caractérisent surtout par des activités de marketing par rapport aux clients finaux, mais aussi souvent par un comportement d'achat spécifique par rapport aux producteurs et qui diffère à ce point de vue par d'autres c........... et constitués par une catégorie d'intermédiaires ayant la même activité et les mêmes caractéristiques générales."

Canal de distribution

Circuit de distribution

Fenster schliessen

Quelles sont les 4 phases d'une étude de marché?

1. Identifier le problème ou une opportunité

2. Acquérir et traiter les données

3. Gérer et diffuser les résultats

4. Protéger les données

Fenster schliessen

Une société anonyme, conduite par des technocrates, organisation rationnelle, esprit d'action et non de capitalisation est un statut d'entreprise orienté produit?

Vrai

Faux

Fenster schliessen

Le souci prioritaire de performance, de qualité, de prix est la conception du produit d'une entreprise orientée produit?

Vrai

Faux

Fenster schliessen

Une désignation affective ou imaginaire, une appellation évocatrice et peu nombreuse (politique de marque) est typiquement une vision orientée marché

Vrai

Faux

Fenster schliessen

Des investissements "push" (soutien du produit tout au long de son acheminement physique/pression sur l'offre) est un budget marketing typiquement orienté produit

Vrai

Faux

Fenster schliessen

Le marché est...

Un point de rencontre

L'endroit où se croisent l'offre et la demande

Un ensemble d'acteurs

Un système composé d'acteurs et d'environnements