Flashcard Library Enter activation code
Marketing
Outils du Marketing
Chapitre Recherche en marketing
Micro-Economics
Master GM - Micro-économie
Introduction Analyse du comportement des consommateurs Analyse du comportement des producteurs La formation du prix en concurrence parfaite Le marché et le bien-être collectif Les interventions étatiques sur les marchés La concurrence imparfaite Les biens publics
Micro-Economics
Approvisionnements et partenariats stratégiques
Ce cours est une introduction aux principes et aux connaissances fondamentales de la gestion stratégique des approvisionnements et de son rôle dans la chaîne logistique (supply chain). Le cours montre la relation qui existe entre la stratégie corporative de l’entreprise et la stratégie des approvisionnements et vise également à expliquer comment une gestion efficace se doit de considérer le positionnement de l’entreprise dans le contexte plus large de sa chaîne (ou ses chaînes) d’approvisionneme
Marketing
Outils du Marketing
Chapitre Le Prix
Finance
Analyse financière
Analyse financière
Micro-Economics
l1618gf Analyse financière Ratio
Ratio dans l'analyse financière
Micro-Economics
ComptaLearn: chapitre 02
Intitulés des comptes
Finance
Management Financier
Manag