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cours d'introduction au commerce de détail

Etapes du dialogue de vente

Etapes du dialogue de vente


Kartei Details

Karten 24
Sprache Français
Kategorie Berufskunde
Stufe Berufslehre
Erstellt / Aktualisiert 19.10.2016 / 30.11.2017
Lizenzierung Keine Angabe    (Sabrina Streuli)
Weblink
https://card2brain.ch/box/cours_dintroduction_au_commerce_de_detail
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Citez les 5 étapes du dialogue de vente

Accueil

Compréhension du besoin

Conseil

Conclusion

Encaissement

Pourquoi la première impression est-elle importante dans la phase d'accueil?

Car le client se fait très vite un avis quand il entre dans un magasin et il aura envie de rester et de parler au vendeur si celui-ci lui fait bonne impression. 

ON N'A PAS DE DEUXIEME CHANCE DE FAIRE UNE BONNE PREMIERE IMPRESSION!

Qu'est-ce que le SBRAM?

Sourire

Bonjour

Regard

Au revoir

Merci

Comment décrire une question alternative?

Quel moyen avez-vous de fidéliser votre client lors de la phase d'encaissement?

- demander ou proposer la carte de fidélité

- le remercier pour son achat 

- lui dire "à bientôt!"

Citez 2 noms de cartes de crédit

Visa et Mastercard

Citez 2 noms de cartes de débit

Maestro et Postcard

Expliquez la différence entre carte de crédit et carte de débit

Lors d'un paiement avec une carte de crédit, la banque envoie une facture alors qu'avec une carte de débit, l'argent est directement pris sur le compte.