Certificat d'assistant RH
Gestion administrative
Gestion administrative
Kartei Details
Karten | 8 |
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Lernende | 21 |
Sprache | Français |
Kategorie | Soziales |
Stufe | Andere |
Erstellt / Aktualisiert | 12.04.2016 / 18.06.2023 |
Lizenzierung | Keine Angabe |
Weblink |
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1)
Dans le dossier d'un collaborateur quelles sont les principales rubriques?
2)
Clotûre d'un dossier du personnel:
Documents à restituer aux employés:
Dossier de candidature, (CV, certificats de travail précédents, etc...)
3)
Documents à détuire par l'employeur:
Etudes graphologiques, test avant l'engagement.
4)
Pendant combien de temps doit-on conserver les dossier du personnels:
Données relatives au salaires: 10 ans
Données nécessaires à l'établissement du certificat de travail: 10 ans
Autres documents: 5 ans
5)
Concernant la gestion du temps de travail, citez les principales parties prenantes ?
- L'entreprise
- Les collaborateurs
- Les clients
- L'Etat
6)
Citez 4 différentes formes de travail ?
- Travail à horaire fixe
- Travail à temps partiel
- Annualisation du temps de travail
- Télétravail
7)
Pour l'employeur
Quelles sont les avantages et inconvéniands du job sharing ?
Citez-en 3 de chaques
- Avantages:
Avoir toujours une personne compétente sur le poste, permet d'avoir des personnes qualifiées, le savoir faire est réparti sur plusieurs personnes.
- Inconvénients:
Nécessite une très grande communication, difficulté à trouver des personnes du même niveau pour un poste identique, avoir une grande organisation.
8)
Pour le collaborateur
Citez 2 avantages et 2 inconvénients du travail sur appel ?
Avantages:
Moins de stress pour les trajets, peut mieux s'organiser entre sa vie professionnelle et privé
Inconvénients:
Se sentir à l'écart de son entreprise, précarité du salaire en cas de maladie